Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi

 

Pleins d'activités ayant un seul point commun l'art et les artistes.

  - Le dessin, les tableaux et les photos pour permettre à mon neurone de survivre.

  - Les décors pour apporter mes compétences professionnelles aux acteurs du spectacle vivant.

  - La création PAO : destiné en priorité aux artistes (musiciens, comédiens, plasticiens, etc) et aux organisateurs d'évènements culturels, afin de leur permettre d'avoir des éléments de communication à moindre coût.

D'autres éléments de communication (site, flyers, carte de visite, etc... ) sont également réalisés dans les mêmes but.

 

Vous en savez un peu plus n'hésitez pas à faire un coucou en laissant un commentaire.

Bonne visite.

Martine Geoffroy
Route du Couhalion
63210 AURIERES
Tèl. 04 73 21 57 52 / 06 63 28 90 72

E mail lutine03@gmail.com

27 mai 2011 5 27 /05 /mai /2011 20:30

Pour retracer cette histoire en image. Achile a cassé son tendon.

 

Pied premier : La reconstruction sous l'oeil avisé du chirurgien.

 

reconstruction d'achille

Seconde phase : Questionnement, Que ce passe t-il dessus - dessous. Le sub pied

subpied

 

Trosième chapitre : L'envie de ballade, d'aventure avec le pied globe-troteur.


le pied baladeur

 

Et le final, dur comme du bois qu'il est Achille - La consolidation


consolidation

 

Comment prendre son pied et  faire d'une mésaventure une série de dessin.

Ma séance d'art thérapie perso.

 

Alors vous en pensez quoi? Laissez moi vos commentaires.

Merci

Partager cet article
Repost0

commentaires