Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi

 

Pleins d'activités ayant un seul point commun l'art et les artistes.

  - Le dessin, les tableaux et les photos pour permettre à mon neurone de survivre.

  - Les décors pour apporter mes compétences professionnelles aux acteurs du spectacle vivant.

  - La création PAO : destiné en priorité aux artistes (musiciens, comédiens, plasticiens, etc) et aux organisateurs d'évènements culturels, afin de leur permettre d'avoir des éléments de communication à moindre coût.

D'autres éléments de communication (site, flyers, carte de visite, etc... ) sont également réalisés dans les mêmes but.

 

Vous en savez un peu plus n'hésitez pas à faire un coucou en laissant un commentaire.

Bonne visite.

Martine Geoffroy
Route du Couhalion
63210 AURIERES
Tèl. 04 73 21 57 52 / 06 63 28 90 72

E mail lutine03@gmail.com

1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 12:48

Il nous est, à tous, arrivé de les croiser, peut-être sans vraiment les identifier.

Ils nous observent, cachés et

vérifient qu'on ne dégradent pas leurs maison.

Soyez sages, ils guettent !

De nombreuses fois, au détour d'un chemin, ils se sont montrés.

Pour leur rendre hommage et vous les présenter, je les ai immortalisés.

Et vous présente, ici, Monsieur le Lémurien qui se cachait au bout d'une branche

 

Lemurien

 

Une galerie leur est consacrée dans mes albums.

Les lutins des arbres

Bonne visite !

Je serai ravie de lire vos commentaires. Merci

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> J'adore les p'tites bêtes qui ne se dévoilent qu'à ceux et celles qui veulent bien les voir...<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Vive les lutins ...moi sur le terrain'dArts ou j'expose mes sculptures il y a aussi l'arbre aux Lutins et je raconte des histoires aux enfants qui sont des fois impatient et je parle aussi des<br /> truffes..voila un super blogg..merçi Za<br /> <br /> <br />
Répondre